Que Faire À Antigua Guatemala?

Que Faire À Antigua Guatemala
Quoi faire à Antigua ? – Le volcan Pacaya, d’une altitude de 2552 mètres est l’occasion parfaite pour un trek d’ une demi-journée ! Préférable le matin afin d’avoir une vue dégagée, tu pourras faire griller des chamallows sur la lave séchée ! La vue en haut est à couper le souffle et si tu n’es pas en bonne forme physique, il y a toujours la possibilité de le faire à cheval,

L’expédition ne devrait pas te coûter plus de 100 Q, soit 12 €, Le volcan Acatenango est d’un tout autre registre, c’est l’un des plus grands du Guatemala, à 3976 mètres, Il est impératif d’être en bonne forme physique, la montée se fait en une journée où tu peux également dormir en tente à 3 600 mètres afin de profiter du coucher de soleil, du volcan Fuego faisant jaillir sa lave et également le lever du soleil au sommet d’Acatenango ! Pour notre part, cela nous a coûté 175 Q, soit 20 € par personne en 2017,

Antigua est la plus belle ville du Guatemala. Autant en profiter pour la visiter durant la journée ! Tout peut se faire à pied afin d’apprécier au mieux la beauté des lieux et la vie locale. Si tu es plutôt café, chocolat ou cacao, je ne fais pas référence à ta couleur de peau, mais bien à ton intérêt pour ces produits, ça tombe à pic ! Il y a de nombreuses plantations proposant des visites guidées ainsi que le musée du cacao et du chocolat dans les parages ! Pourquoi pas y faire un tour ?

You might be interested:  Cuál Es La Ciudad Maya Más Antigua?

Quels sont les incontournables à visiter à Antigua?

Antigua Guatemala – Quoi faire à Antigua? 🇬🇹

La cathédrale de Santiago : un incontournable à voir à Antigua – Parmi toutes les visites que j’ai pu faire à Antigua, celle de la cathédrale de Santiago reste l’une des expériences les plus fortes de mon séjour. Elle fut, comme beaucoup de monuments d’Antigua, détruite par le tremblement de terre de 1773.

Au coin de la rue : les ruines de l’église San Agustin – Aujourd’hui en ruine, l’église San Augustin fut en son temps le plus important lieu de culte d’Antigua Guatemala. La façade a miraculeusement résisté aux tremblements de terre. Dans sa partie supérieure, au niveau de la coupole, on peut apercevoir la statue de San Augustin.

Adblock
detector